mercredi 17 juin 2015

Mr Ninja


Je ne vous ai pas encore présenté Mr Ninja pourtant terminé depuis un moment. J'attendais que Grand Renard rusé l'ai reçu en cadeau 

Petits Modèles organise régulièrement des jeux-concours qui nous permettent de gagner un de ses patrons. Comme beaucoup d'entre-nous je suis fan de sa page, de ses modèles et j'ai eu la chance de gagner le patron de son modèle Ninja. Bonheur car j'avais grande envie de le crocheter pour Grand Renard rusé.

Le patron est juste un plaisir. Chaque étape est un pas-à-pas clairement expliqué et illustré.

Pas de grande difficulté donc pour réaliser Mr Ninja, le pas-à-pas ne nous laisse pas commettre d'erreur. On a juste besoin d'une bonne lumière pour crocheter du noir et d'un peu de doigté pour les finitions.

J'ai utilisé un crochet 3 mm et une laine très agréable pour ce type d'ouvrage, Bamboulène de chez Cheval Blanc. Un petit reste de mon stock pour le visage a été suffisant, il en faut si peu.
Le bâton quant à lui est une baguette chinoise en bambou ajustée à la taille du personnage, exactement comme préconisé. Idéale !

J'espère que Grand Renard rusé aime les Ninja ou en tout cas, aime celui de sa tantinette qui n'a pas franchement l'air très féroce ! <3 <3 <3






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire